| postttttttttttttt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evilice Nouveau
| Sujet: postttttttttttttt Lun 15 Aoû à 14:49 | |
| coucou à tous je post sur votre forum espérant avoir une chtite place chez vous
kissou à tous evilice | |
|
| |
Zzan Langue pendue
Nombre de messages : 190 Localisation : Ostende - Belgique Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: postttttttttttttt Lun 15 Aoû à 19:57 | |
| Bienvenue chez les fous Evilice ........... | |
|
| |
Samothrace Langue pendue
Nombre de messages : 259 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: postttttttttttttt Lun 15 Aoû à 20:22 | |
| Bienvenue chez nous) Tu verras, c'est chouette chez les fous Euh, c'est quoi ton job stp? | |
|
| |
Vallandril Rang: Administrateur
| Sujet: Re: postttttttttttttt Lun 15 Aoû à 20:47 | |
| Bon Evilice Nekro de sont metier est guilder depuis ce midi , une chtite gnomette rose toute mimi Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Klux le Nonogre Langue pendue
Nombre de messages : 203 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: postttttttttttttt Mar 16 Aoû à 11:44 | |
| Une Gnomette ? Ya rien à manger la-dedant, c'est juste un amuse-gueule et encore... Bienvenue parmis nous au fait ! | |
|
| |
GROHAROLD Bavard
Nombre de messages : 40 Localisation : ogockambrousse en france Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: postttttttttttttt Mar 16 Aoû à 14:29 | |
| oung, nogres être content avoir amuses gueules. Binv'nu "fouille dans son sac à la recherche des brochettes et allume un feu en salivant" | |
|
| |
Samothrace Langue pendue
Nombre de messages : 259 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: postttttttttttttt Mar 16 Aoû à 19:52 | |
| Enfin une petite demoiselle .. il était temps je commencais à déserspere seule autour de tous ces mâles ...(quoi que ) Enfin bienvenue parmis nous) | |
|
| |
malakit Langue pendue
Nombre de messages : 98 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: postttttttttttttt Mer 17 Aoû à 10:11 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
evilice Nouveau
| Sujet: Re: postttttttttttttt Jeu 18 Aoû à 19:39 | |
| COUCOU LES ZAMIS merci de votre accueil COMMUNIQUE IMPORTANT Pour les Mâles de toutes races ( hormis les gnomes dont l'éducation est un atout de plus de leur personalité ) auquels la libido , les hormones , la faim ou autre les forceraient à essayer de se frotter à ma zolie robe rose je me permets de leur signaler respectueusement qu'ils peuvent voir les ossements blanchis de leurs prédécesseurs au cimetiere de pok chtit conseil toutti rikiki maouste costo kissou evil ice | |
|
| |
Samothrace Langue pendue
| Sujet: Re: postttttttttttttt Jeu 18 Aoû à 21:07 | |
| AHHHHH je l'aime cette petite Elle est presque parfaite (ben oui gnome ou pas gnome, un mâle reste un mâle .... ) | |
|
| |
Zzan Langue pendue
Nombre de messages : 190 Localisation : Ostende - Belgique Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: postttttttttttttt Jeu 18 Aoû à 21:18 | |
| Tiens faudra que tu me montre le cimetière Evil Ice .......... | |
|
| |
Klux le Nonogre Langue pendue
Nombre de messages : 203 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: postttttttttttttt Ven 19 Aoû à 12:26 | |
| Bof ! Même pas peur ! | |
|
| |
GROHAROLD Bavard
Nombre de messages : 40 Localisation : ogockambrousse en france Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: postttttttttttttt Sam 20 Aoû à 13:24 | |
| po question que tu leur dise ou cé qui n'est l'cimtiere (c'est dur de trouver de la bonne nourriture à pok alors les cadavres disparaissent au fu et a mesure de mes ptites fringales ) | |
|
| |
evilice Nouveau
| Sujet: Re: postttttttttttttt Sam 20 Aoû à 19:40 | |
| hihihi ne t'inquietes pas j'adore y flâner la nuit , mes pieds foulant la terre remuée et pis il me faut des os pour me faire mes pets au fait quelles sont tes mensurations mon jeune ami ? evi pense* un pet avec des os d'ogre , humm se serait pas mal pour le bal d'haloween | |
|
| |
GROHAROLD Bavard
| Sujet: Re: postttttttttttttt Dim 21 Aoû à 0:08 | |
| t'a b'zoin d'n'os pour faire des pets ???? moa j't'en fai naturellement tous les n'ogres y savent en faire pour mes mensurations : 90 60 90 (90 = taille du crane avec oreilles, 60 = crane sans oreille, 90 = QI sur l'échelle ogre en comptant 90...) | |
|
| |
Vallandril Rang: Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postttttttttttttt | |
| |
|
| |
| postttttttttttttt | |
|