| bye bye Norrath... | |
|
+5Vallandril Feefye Samothrace Zzan Nyaia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nyaia Bavard
Nombre de messages : 38 Localisation : Lille (braderie) Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: bye bye Norrath... Ven 2 Sep à 20:57 | |
| Décision rapide et fulgurante. L'attrait de Norrath recommençant à profiter de ma faible volonté, je préfère décider le sevrage complet et radical maintenant. Fin des mmo pour ma part. (D'ailleurs je n'ai joué qu'à EQ). C'est en regardant mes étagères qui débordent d'anciennes boites de jeux que j'ai réalisé que ce que je gagnais en expérience ludique sur EQ, je devais le "payer" autre part. Bon vent à vous tous ! PS: Laissez-moi quand même l'accés au forum pour suivre de loin vos aventures... Et peut-être celles de Nyaia ou d'Aiayn. | |
|
| |
Zzan Langue pendue
Nombre de messages : 190 Localisation : Ostende - Belgique Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: bye bye Norrath... Ven 2 Sep à 21:25 | |
| Au revoir Nyaia, bon retour dans la vie ....... Puis on se reverra, ne te tracasse pas ........ | |
|
| |
Samothrace Langue pendue
Nombre de messages : 259 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: bye bye Norrath... Ven 2 Sep à 21:50 | |
| Je te souhaite pleins de bonnes choses dans ta vie et j'espère que tuobtiendras ce que tu cherches.... Bonne route dans TA vie et viens nous faire un petit coucou de temps à autre ) Bisous rien que pour toi | |
|
| |
Feefye Langue pendue
Nombre de messages : 126 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: bye bye Norrath... Sam 3 Sep à 11:07 | |
| | |
|
| |
Vallandril Rang: Administrateur
| Sujet: Re: bye bye Norrath... Sam 3 Sep à 13:40 | |
| bonne chance a toi pour ton irl et a bientot via le forum :p (Il a jammais ete question que on retire les Acces au ancient membres, comprend pas bien la ) Sinon Grosse bises niaya c la 2 eme fois que je te vois partir, ca fait toujour aussi mal | |
|
| |
malakit Langue pendue
Nombre de messages : 98 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: bye bye Norrath... Sam 3 Sep à 13:43 | |
| bonne continuation IRL, un peu triste de plus te revoir sur norrath... mais bon c'est sans doute toi qui est dans le vrai... a bientot sur ce forum qd meme =) | |
|
| |
Diantrefosse Bavard
Nombre de messages : 36 Localisation : Ste foy la gde (33) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: bye bye Norrath... Sam 3 Sep à 21:37 | |
| Bonne continuation, et puis si d'aventure, tes pieds foulaient encore le sol de Norrath (à moins que ce ne soit les plans?), tu seras le rerebienvenue | |
|
| |
Larashu Langue pendue
Nombre de messages : 84 Localisation : Cugnaux Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: bye bye Norrath... Dim 4 Sep à 0:04 | |
| Bonne continuation IRL et surment a tres bientot sur ce forum !!
A+ LARA | |
|
| |
Ukitsu Nouveau
| Sujet: arfff... Mar 6 Sep à 0:24 | |
| pas me logger pendant un certain temps et voir ca kd je reviens c déprimant... Bonne continuation IRL a toi, et j'espère k'on aura l'occaz de se croiser sur le net ou ailleurs !! bye'cha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bye bye Norrath... | |
| |
|
| |
| bye bye Norrath... | |
|