Alliance de Sebilis sur le Serveur Antonious bayle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de Sebilis sur le Serveur Antonious bayle

Forum de guilde Everquest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petite Clerc cherche guilde franco...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Homeoplasmine
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2005

Petite Clerc cherche guilde franco... Empty
MessageSujet: Petite Clerc cherche guilde franco...   Petite Clerc cherche guilde franco... EmptyLun 19 Déc à 16:31

Bonjour l'Alliance,

Mon cas est assez similaire à celui de Bellamorte (que j'ai rencontré online et que je salue ici) : je n'ai pas joué à EQ depuis bien longtemps et j'y reviens doucement, car aucun autre jeu ne m'a jamais procuré les sensations fantastiques d'EQ...

Mon main est Homeoplasmine, haute elfette clerc de niveau 33 qui n'a pas la langue dans sa poche Razz.

Avant c'était facile quand on ne connaissait personne à mon niveau, il suffisait de crier "Cleric LFG" dans des zones populaires comme OT et dans la minute, trois groupes s'arrachaient vos services. Mais force est de constater qu'OT est devenu vide de chez vide et que je ne connais pas du tout les nouvelles zones populaires, ni les nouvelles façons de trouver un groupe. Et ce n'est pas pour faire du solo que j'ai choisi ce métier !
Alors avec un peu de chance, vous avez des alts de mon niveau avec qui je pourrais grouper, si ma candidature vous intéresse.

A bientôt,
Homeoplasmine
Revenir en haut Aller en bas
Rosay
Nouveau
Rosay


Nombre de messages : 8
Localisation : France, Nice
Date d'inscription : 10/12/2005

Petite Clerc cherche guilde franco... Empty
MessageSujet: Re: Petite Clerc cherche guilde franco...   Petite Clerc cherche guilde franco... EmptyLun 19 Déc à 16:43

Bon retour sur EQ Mr. Green
si tu a besoin d'aide pour quoi que se soit n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Homeoplasmine
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2005

Petite Clerc cherche guilde franco... Empty
MessageSujet: Re: Petite Clerc cherche guilde franco...   Petite Clerc cherche guilde franco... EmptyLun 19 Déc à 16:45

Merci, c'est gentil Smile
En fait, je cherche surtout des gens avec qui jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Feefye
Langue pendue
Feefye


Nombre de messages : 126
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2005

Petite Clerc cherche guilde franco... Empty
MessageSujet: Re: Petite Clerc cherche guilde franco...   Petite Clerc cherche guilde franco... EmptyLun 19 Déc à 22:39

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medvih
Langue pendue
Medvih


Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/10/2005

Petite Clerc cherche guilde franco... Empty
MessageSujet: Re: Petite Clerc cherche guilde franco...   Petite Clerc cherche guilde franco... EmptyMar 20 Déc à 0:19

Laughing J'aime bien ton nom, tu as des actions dans les laboratoires Boiron ? Wink

En attendant bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homeoplasmine
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2005

Petite Clerc cherche guilde franco... Empty
MessageSujet: Re: Petite Clerc cherche guilde franco...   Petite Clerc cherche guilde franco... EmptyMar 20 Déc à 0:45

Héhé, non désolé...
Mon précédent clerc était un nain et s'appelait Pinponpin Troussasoins. (Un jour de rage, je l'ai effacé pale )
Revenir en haut Aller en bas
Zzan
Langue pendue
Zzan


Nombre de messages : 190
Localisation : Ostende - Belgique
Date d'inscription : 04/07/2005

Petite Clerc cherche guilde franco... Empty
MessageSujet: Re: Petite Clerc cherche guilde franco...   Petite Clerc cherche guilde franco... EmptyMar 20 Déc à 10:26

Bienvenue à toi Homéoplastine alors ...... faudrais sérieusement que je m' y remette, ayant un bellu 36 et une SK 44 pour grouper avec toi ....... (moi c' est EQ2 qui m' use par moment même si les Roses Noires sont super sympas comme personnes ......; puis Vanguard se presse pas trop pour arriver - et c' est tant mieux je dois dire .......- ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Clerc cherche guilde franco... Empty
MessageSujet: Re: Petite Clerc cherche guilde franco...   Petite Clerc cherche guilde franco... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Clerc cherche guilde franco...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue ...
» Acces au forum guilde
» demande acces au forum de la guilde
» Petite Cleric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Sebilis sur le Serveur Antonious bayle :: Recrutement envie de nous rejoindre poster ici-
Sauter vers: