Alliance de Sebilis sur le Serveur Antonious bayle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de Sebilis sur le Serveur Antonious bayle

Forum de guilde Everquest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 bien le bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seya
Invité




bien le bonjour Empty
MessageSujet: bien le bonjour   bien le bonjour EmptySam 31 Déc à 3:51

salut,
je ne sais pas si c'est bien ici q je dois poster mais je ne vois pas d'autre emplacement pour moi. donc je me presente, je suis SEYA ancien fougueux SK de la horde de neriak sur sebilis qui n'a pas pu rejoindre l'Alliance car j'ai aussi un main, SYRA, dans une autre guilde.
pourquoi je post? ben deja pour passer un coucou a tous ceux q j'ai eu le plaisir de rencontrer sur sebilis. de plus, ca a ete un dechirement de ne pas avoir pu guilder mon alt, je me suis eloigné de ma famille sebilissienne qui represente bcp pour moi. dans le temps j'aurais pu comme vallandrill quitter ma guilde pour vous rejoindre avc mon main perso mais cela m'etait impossible. ce que je souhaiterais aujourd'hui c'est pouvoir guilder mon alt pour de nouveau partager de grands moments en votre compagnie, revoir ceux q j'ai perdu lors du move log (Racines, la horde, le cercle des protecteurs, les amazones etc...) , participer autant q possible aux events de la guilde car j'aime autant jouer mon alt q mon main, apprendre encore plus de vous et pourquoi pas essayer de vous apporter un peu de mon experience.
connaissant la charte, je sais qu'il vous est impossible de guilder un alt, je comprendrais votre refus meme si j'ai eu du mal a le comprendre au debut de la creation de la guilde, mais vous me manquez trop.
j'espere ne pas vous poser trop de soucis avc ma requete, sachez q de plus je penses prendre un risque aupres de ma guilde en faisant cette demarche.
voila, sinon j'espere q vous allez tous bien et que cette belle aventure va se poursuivre pour vous tous

seya alt de syra
Revenir en haut Aller en bas
Samothrace
Langue pendue



Nombre de messages : 259
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 05/07/2005

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour EmptySam 31 Déc à 19:00

Coucou Seya,

Ta requête est bien enregistrée mais elle doit etre étudiée....
une réunion d'off aura lieu la semaine prochaine, on en discutera a ce moment là...

En attendant, bon réveillon.... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Vallandril
Rang: Administrateur
Vallandril


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2005

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour EmptyLun 2 Jan à 16:42

Prend seya dans ses bras et lui fait de gros poutou, coucou ma jolie, prend ton fouet et vient me voir, je n'ai pas eter sage du tout Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Sebilis sur le Serveur Antonious bayle :: Accès au forum guilde-
Sauter vers: