Alliance de Sebilis sur le Serveur Antonious bayle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de Sebilis sur le Serveur Antonious bayle

Forum de guilde Everquest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Histoires du passé d'Outcaster (et de ses alts)

Aller en bas 
AuteurMessage
Outcaster
Nouveau
Outcaster


Nombre de messages : 2
Localisation : France (RP)
Date d'inscription : 10/01/2006

Histoires du passé d'Outcaster (et de ses alts) Empty
MessageSujet: Histoires du passé d'Outcaster (et de ses alts)   Histoires du passé d'Outcaster (et de ses alts) EmptyMar 10 Jan à 2:35

Juste comme ça, je retombais sur de vieilles histoire que j'avais écrite sur mes alts, relantant leur background ou revisitant certaines sorties...

Et voila que je tombe sur ce que j'avais rédigé sur une sortie a PoM...

Citation :
L’arrivée cette fois fut bien plus discrète que la précédente et c’est sans bruit que le petit groupe d’aventurier apparu dans la salle d’entrée de la partie du Plan de la duperie que les connaisseurs appellent Alice au pays des Merveilles.

Les traces de leur précédente tentative étaient encore là, devant eux et il ramassèrent tout ce qu’ils avaient dû abandonné alors qu’il avaient bien crû mourir.

Meges, sage d’entre les sages, puissant magicien de Felwithe fit signe aux autre de ne plus prononcer le moindre mot et c’est dans le plus grand silence que le petit groupe se prépara à l’inévitable déchaînement de violence qui allait suivre :
Sianur, guerrier nain de son état sortit ses plus puissantes épées et fit quelques passes d’échauffement. Meges invoquât son fidèle serviteur élémentaire d’air et l’équipa de puissants artéfacts fabriqués magiquement. Natoht, son ami et grand magicien humain, fit de même. Finy, la toute jeune chaman emplit tout le monde de la puissance naturelle primal. Blody, la terrible et sombre elfe noire, utilisa sa puissance de contrôle de la magie pour aiguiser les esprits et libérer les corps des aventuriers et de leur serviteur de certaines contraintes physiques. Le dernier membre et leader de cette équipe, Outcaster, invoqua sur eux tous la bénédiction de sa déesse titulaire, Erolissi Maar, afin de les protéger tous par de puissants charmes.

Ils étaient prêt comme jamais. Le combat allait pouvoir commencer.

Les débuts furent discrets car dans l’étroitesse extrême des salles du début, toutes les créatures du lieu assistaient immédiatement leurs congénères ou se jetait sur quiconque passait à proximité. Outcaster troublait leur vue tandis que le reste du groupe massacrait un à un les monstres du donjon, ce, dans un silence et une efficacité extrême.

Ils progressaient vite et déjà les salles prenaient une taille normale puis gigantesque, de même que les monstres qui l’habitaient. Ils ramassèrent au passage une robe de dissolution qu’un grand singe épais avait dû arracher à quelque aventurier malheureux tombé entre ses griffes.

Ca y est, ils y étaient ! Ils venaient tous enfin d’atteindre le fond du donjon où se cachait le mythique Lapin Béhémot, le but de leur expédition. Cependant point de cet extraordinaire animal, juste quelques monstres sans intérêts ou serviteurs de la divinité locale.

La chasse prit alors une tournure nouvelle et de battue, la chasse se transforma en chasse à l’affût. Et les aventuriers attendirent.

Bientôt, Le puissant guerrier nain dû s’excuser et partir car il ne pouvait rester plus longtemps. Natoht dû lui aussi repartir, accompagné de son inséparable amie Finy. Mais Outcaster ne voulait pas abandonner et il recruta alors deux autres aventuriers de sa guilde, Karlsor, un tout jeune sorcier fraîchement sortit de son école de magie et le puissant belluaire Vah-Shir, Gunutz.

L’affût continuait.

Soudain, alors que le groupe se désespérait de ne jamais voir apparaître le fameux lapin. Un bruit sourd se fit entendre. Puis un autre…
Aucun doute, une créature énorme approchait.
Puis il fut là, énorme, monstrueux. Sa gueule exhalait une haleine fétide que l’on sentait dans toute la pièce malgré sa taille démesurée, la puissance de son souffle rauque faisait trembler les meubles géants derrière lesquels les aventuriers s’étaient dissimulés. On pouvait voir dans ses yeux la marque de la folie meurtrière et fussent quelques rares taches de sang séché éparses sur son magnifique pelage, le lapin était d’un blanc vif et absolu, presque irréel.

Il fallait faire vite avant que la créature ne s’aperçoive de leur présence et ne les attaque. Le petit groupe se mit en branle, sans même un mot et ceintura le gigantesque lapin et, comme guidés par une volonté unique, les 5 aventuriers attaquèrent LA BÊTE.

Le combat était difficile : Le Lapin Béhémot se défendait terriblement bien et la vie ne semblait pas vouloir le quitter… Le serviteur de Gunutz ne survécut pas à la bataille, coupé en deux d’un coup de mâchoire de l’horrible monstre. Mais le groupe ne désespérait pas. Karlsor fit appel à ses plus puissants sortilèges de contrôle du Feu tandis que Meges abattait sur le géant des comètes de flammes. Outcaster maintenait autant que possible le serviteur de Meges en vie et Gunutz faisait appel aux forces primales de la nature pour projeter d’énormes blocs de glace sur le terrible lapin blanc. Blody non plus ne restait pas inactive, usant de tous ses artifices pour affaiblir cruellement la créature.

Le combat fût long et épique et il faut bien dire que le serviteur de Meges souffrit terriblement pendant ses échanges au corps à corps.

La créature lança soudain un cri horrible qui fit trembler les murs de la pièce déstabilisant même quelque peu le petit groupe d’aventurier, puis elle s’effondra dans un fracas de fin du monde : Le Lapin Béhémot venait d’être vaincu.

Le défit avait été relevé, et les aventuriers, heureux d’avoir survécu à cette formidable épreuve. Après avoir festoyé des restes de la créature, ils repartirent alors d’où ils étaient venu, laissant sur le corps du monstre une ceinture trouvée dans ses entrailles, seuls reste d’un précédent combat qui n’avait pas dû tourner en la faveur des précédents aventuriers qui l’avaient affronté.

Commentaire de Natoht quand j'avais posté ça a écrit:
Tint c koi k tu fumes Out ?? de diou j avais bo y etre j ai pas du voir la meme chose))))


5 heures a se faire chier kil pop le gros Bunny, la voila la verité )) et le pire c qu Out ma brancher en vocal et kil a fallu ke j entende durant plus de 4heures ces critiks sur les film de Jackson, imaginer un peu )) 4 heures avec un pur et dur fan de Tolkien ki vous demonte un pov cineaste barbu et amateur de biere )))

Bon autrement c vrai k c rigolo comme zone et je pense k rien k pour le fun on devrait se faire Bristlebane, doit pas droper le fin du fin mais bon changer de decor et fight un halfing de 6 metres de haut, qui n en na pas revé )))
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires du passé d'Outcaster (et de ses alts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Sebilis sur le Serveur Antonious bayle :: Accès au forum guilde-
Sauter vers: