Alliance de Sebilis sur le Serveur Antonious bayle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de Sebilis sur le Serveur Antonious bayle

Forum de guilde Everquest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Hello)

Aller en bas 
+8
Samothrace
Isar
Klux le Nonogre
bellamorte
Medvih
Feefye
Exilia
MazarineDesterel
12 participants
AuteurMessage
MazarineDesterel
Bavard



Nombre de messages : 39
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 24/01/2006

Hello) Empty
MessageSujet: Hello)   Hello) EmptyMar 24 Jan à 19:01

Bonjour à toutes et à tous)
Je groupe depuis qq jours régulièrement avec des membres de votre guilde.
Je me présente, je suis GL d'une guilde "familiale" originellement créée aux débuts d'EQ sur MT. "L'envol du Phoenix", puisque c'est son nom, en 2002 a fusionné avec d'autres guildes du serveur pour devenir "Aurore" une grosse raiding guild qui est parvenue à conserver un esprit très sympathique et pas le moins du monde impersonnelle ni militaire. Un truc genre "tribu gauloise" quoi). "Aurore" a subi de lourdes pertes en effectif à la sortie d'EQ2 et de WoW et malgré l'alliance pour raider avec "Legions of Valhalla" (une guilde européenne très proche dans l'esprit), les effectifs ont été réduits à peau de chagrin et beaucoup ont commencé à movelog.
N'étant au fond pas un afficionado des gros raids -j'ai donné merci- (une fois par semaine ok / 5 soirs par semaine et le dimanche toute la journée non merci j'ai une vie de famille, une vie sociale et un boulot que je tiens à préserver), j'ai préféré rester avec une bande de vrais amis (la plupart des amis IRL) et reprendre mon tag originel (j'avais toujours conservé le GL avec un alt).
Toutefois lorsque MT a merge avec Erollisi, nous avons décidé d'en profiter pour movelog sur AB ou la majorité des amis avaient trouvé qq mois auparavant refuge (souvent dans les grosses guildes genre RF DW ou SoD).
Je parlerai plus avant de mes guildies et de moi même (au niveau des characters j'entend) un peu plus bas dans ce post. Pour l'heure je vais en venir au but de ma démarche.
Nous sommes une quinzaine de joueurs/joueuses actifs et nous aimerions beaucoup agrandir notre "famille EQ" en envisageant une alliance dans un premier temps et pourquoi pas une fusion à terme si tout le monde y trouve son compte. Loin de moi l'idée de créer une raiding guild, nous sommes attachés à un certain nombre de valeurs (IRL RULEZZ , aucune obligation de se log. , pas de DKP , pas d'attendance) , nous ne jouons quasiment qu'entre amis (le LFG et les pick up groups no way!).
Mais nous avons tous envie de réaliser de temps en temps un truc qui sort de l'ordinaire, de raider une target pour se marrer (et pour l'exploit) et de faire nos epics 1.5. Et c'est la que le bas blesse. Nous ne sommes pas assez nombreux pour envisager tout ca.
Bref je propose de créer un channel ou nos deux guildes pourraient tchater et permettre de grouper plus facilement entre nous et pourquoi pas de raider ensemble genre une fois par semaine (jour a determiner ensemble).
Bon voilà alors pour les effectifs, je vais en oublier mais ca donne ca en gros)

GL. Mazarine D'Esterel / Chanty 70 / Beaucoup d'AA (moi)
alts Shalya Goodgirl / Drood 70 / Beaucoup d'AA
Poldaran Moriquendi / Cleric 70 / 100+ AA
Niniel Moriquendi / Sk 70 / 150+ AA
Shalymar / Monk 70 / 100+ AA
Nathacha Graindamour / Rogue 70 / 50+ AA
Tristana D'Esterel / Wizard 70 / 50+ AA
Bon ok je suis un furieux)

Off. Emilien D'Esterel / Palouf 70 / 100+ AA
alts Silmarill Moriquendi / Chanty 70 / 50+ AA
Hyteria / Shaman 70 / Beaucoup d'AA
Parleur Lebeau / Drood 70 / 100+ AA
Esmeraldha D'Esterel / Cleric 70 / 100+ AA
Ahragorn Grandpas / Ranger 70 / pas d'AA
Un peu moins furieux mais à peine)
Nous sommes surnommés les pieuvres (on box/trio voir quad)

Off. Novethir / Mago 70 / Beaucoup d'AA
alts Grobbug / Warrior 70 / 50+ AA

Off. Miaoussx / Shaman 70 / Beaucoup d'AA

Off. Isaaceastwood / Ranger 70 / Beaucoup d'AA

Off. Seremedia / Cleric 70 / Beaucoup d'AA

Off. Denmike / Ranger 70 / Full AA
alt Mikeden / Mago 70 / Beaucoup d'AA

Off. Mikee / Drood 70 / 150+ AA
alt Zakhrin / Sk 70 / 100+ AA

Off. Adriana Latuile / Shaman 70 / 50+ AA

Off. Dabout / Warrior 70 / Beaucoup d'AA

Thorent / Warrior 70 / quasi full AA
Elfor / Warrior 69 / qq AA
Bologs / Warrior 68 / qq AA
Alyze / Mago 70 / Beaucoup d'AA
alt Yanuka / Necro 70 / 50+ AA
Zunoth / Bst 58 / pas d'AA
Piqueur / Rogue 67 / Beaucoup d'AA
Philoxera Pestifera / Bst 70 / 100+ AA (le fils d'Emilien IRL / 11 ans mais joue beaucoup mieux que la majorité des adultes de pick-up group)

L'ensemble des joueurs est actif mais nous nous autorisons des tites pauses EQ de temps à autre (actuellement Isaac Sere Miaouss et Dabout sont pas trop là depuis début Janvier, Emilien et moi même avons très peu joué en fin d'année etc etc...), enfin c'est pas le bagne quoi "l'envol"
Revenir en haut Aller en bas
Exilia
Langue pendue
Exilia


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2005

Hello) Empty
MessageSujet: Re: Hello)   Hello) EmptyMar 24 Jan à 21:03

c'est une bonne idée j'ai deja entendu parler de la guilde "Aurore" je pense que sa peut etre interressant pour les deux guildes^^ maintenant ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Feefye
Langue pendue
Feefye


Nombre de messages : 126
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2005

Hello) Empty
MessageSujet: Re: Hello)   Hello) EmptyMar 24 Jan à 21:44

Bah vi, le concept parait bien Smile
Mazarine, je te conseille d'en parler directement in game avec not' GL : Elaendrel.

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medvih
Langue pendue
Medvih


Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/10/2005

Hello) Empty
MessageSujet: Re: Hello)   Hello) EmptyMer 25 Jan à 0:49

Cette alliance me plairait bien. Very Happy
A bientôt j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
bellamorte
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2005

Hello) Empty
MessageSujet: Re: Hello)   Hello) EmptyMer 25 Jan à 6:46

Wink pareil tres favorable pour une alliance, afin de faciliter les flaggs)))

Ayant groupe avec qq membres de l'envol du phenix je confirme que l'esprit est semblable au notre guilde familiale, avec un esprit tres sympatique et une envie d'avancer sans pour autant delaisser la vie irl.
Revenir en haut Aller en bas
Klux le Nonogre
Langue pendue
Klux le Nonogre


Nombre de messages : 203
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 04/07/2005

Hello) Empty
MessageSujet: Re: Hello)   Hello) EmptyMer 25 Jan à 12:34

Cela ne serait pas une mauvaise idée en effet. Et pas seulement pour faire les flags.
Revenir en haut Aller en bas
Isar
Bavard
Isar


Nombre de messages : 17
Localisation : correncon en vercors
Date d'inscription : 16/11/2005

Hello) Empty
MessageSujet: Re: Hello)   Hello) EmptyMer 25 Jan à 16:29

pareil suis partant
plus on est de fous plus on rit)
voir ce ke les otres off en pense!
++)
Revenir en haut Aller en bas
Samothrace
Langue pendue



Nombre de messages : 259
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 05/07/2005

Hello) Empty
MessageSujet: Re: Hello)   Hello) EmptyMer 25 Jan à 22:17

Cela peut être une bonne idée oui mais bon, vu que j'arrête bientôt, je ne suis pas sure que mon avis comptera bcp ...
Sinon pour avoir grper une ou l'autre fois avec eux, oui ils sont assez sympa (quoique un peu fous par moments lol)
Revenir en haut Aller en bas
elaendrel
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2005

Hello) Empty
MessageSujet: Re: Hello)   Hello) EmptySam 28 Jan à 0:50

Bonjours a toi mazarine.
Dsl de ne repondre que maintenant a ton poste j'ai ete absent et indisponible pendant 5 jours.
Pour ma part je suis l'enssemble de mes camarades et suis favorable pour une alliance raid. ( jour a determiner par sondage je pensse dans les deux guildes.
C'est derniers temps j'ai pu observer que nous etions entre 15 et 20 logué accez frequement dans la guilde avec des lvl devenu fort interesssant.
Cependant pour la plupart nous n'avons quasi pas de flags planaires il faut que nous reprenions tout depuis le debut pour les raids plans.
Aussi tout le monde n'a pas son epic 1.0.
Mais nous avons certaines personnes intereesse pour les raids 1.5 aussi.
Si on arrive a former quelque chose de correct cad dire entre 25 à 30 joueurs 65+ les flags plans peuvent se faire tres rapidement.
Et on pourra meme les repeter pour les absents.
Cela permettrai a l'enssemble de decouvrir d'autres zones que celles dont nous disposons a l'heure actuelle.

Voila pour les renseignements guildes.

Biensur des raids autres que flag planaires et epic 1.0. je suis partant aussi.
Le plan qui me parrait le plus correct est d'organiser une semaine sur deux un raid pour chaque guilde en fonction des besoins de celle-ci.
Pour vous je pensse que c'est en grande parti les epics 1.5.
Pour nous les flags planaires et epic 1.0 (certain aussi 1.5).

Et merci de cette proposition en eperant que cela va nous aider autant que pour ta guilde que la notre. A + in game (je suis sur elaendrel cleric 70 et adelendil paladin 66)
Revenir en haut Aller en bas
MazarineDesterel
Bavard



Nombre de messages : 39
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 24/01/2006

Hello) Empty
MessageSujet: Re: Hello)   Hello) EmptySam 28 Jan à 1:30

Reuh bonjour tout le monde)
Pour info les epics 1 se solotent quasiment (qd je dis solo c pour moi avec 3 persos) // c archi easy // tout mes persos l'ont faite si besoin de renseignements tellez moi)
Pour les raids planaires pkoi pas mais je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur les raids DoN et DoDh, les plans sont assez dépassés et rien que les Missions DoDh et les trials MpG sont a des années lumière mieux pourvus)
GoD pkoi pas) Qvic c pas supra complexe et assez sympa)

Mazarine)
Revenir en haut Aller en bas
elaendrel
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2005

Hello) Empty
MessageSujet: Re: Hello)   Hello) EmptySam 28 Jan à 1:42

Comme je disais up pour tout ca aussi mais ptit prob .....deja manque d'experience raid et de stuffs.
On connais pas encore les trials mpg , cibles don , dod et god donc faudra tout nous apprendre et tout nous expliquer .
Mais je pensseque les guildoux seront heureux de decouvrir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Klux le Nonogre
Langue pendue
Klux le Nonogre


Nombre de messages : 203
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 04/07/2005

Hello) Empty
MessageSujet: Re: Hello)   Hello) EmptySam 28 Jan à 12:17

Je ne suis pas d'accord les raids planaires apporte beaucoup d'expériences et sont utiles à faire. Mais il est vrai que beaucoup veulent prendre des raccourcis mais ne pas aller sur PoTime serait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
bellamorte
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2005

Hello) Empty
MessageSujet: Re: Hello)   Hello) EmptySam 28 Jan à 13:12

Wink moi suis up pour tout))))

est ce qu'il est prevu un channel commun afin de faciliter la recherche de groupes?

Sinon je pense un peux comme klukx notre obelix, je pense que l'evolution sur eq est progressive.

Je ne pense pas que ce soit pour le fun que ravages fasse time avant de faire anguish.

Suivre la progression pourra nous permettre de nous equiper correctement pour aller plus loin, prendre un raccourci, nous amenerais directement au wipe, enfin je le pense mais je ne suis pas un expert)p
Revenir en haut Aller en bas
Vallandril
Rang: Administrateur
Vallandril


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2005

Hello) Empty
MessageSujet: Re: Hello)   Hello) EmptySam 28 Jan à 14:31

Bon , PoTime pour le principe de la progression et de l'experience c vrai que que c bien, Mais avec DoD tu recupere des reward de mission en Hard , qui sont superieur a l'equipement recup sur Time a par qlq clicky time mega utile, Donc pour le stuff time est devenu Inutile , pour l'experience en raid c different a vous de voir ce qui est votre but.
bise vall
Revenir en haut Aller en bas
MazarineDesterel
Bavard



Nombre de messages : 39
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 24/01/2006

Hello) Empty
MessageSujet: Re: Hello)   Hello) EmptySam 28 Jan à 15:16

Bella))
Entre time et CoAnguish il y a une etape majeure) GoD)
Et effectivement time pour le fun et l'experience oui agree tout à fait mais comme etape necessaire à la progression, pas du tout. Comme le souligne Val et comme je l'avais deja ecrit plus haut les persos sont plus armes pour la progression avec des Missions DoDh et des trials MpG qu'avec les elemental planes.
Sinon pkoi pas VT hihi)

@+ in game)
Revenir en haut Aller en bas
Klux le Nonogre
Langue pendue
Klux le Nonogre


Nombre de messages : 203
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 04/07/2005

Hello) Empty
MessageSujet: Re: Hello)   Hello) EmptySam 28 Jan à 20:02

Citation :
Bon , PoTime pour le principe de la progression et de l'experience c vrai que que c bien, Mais avec DoD tu recupere des reward de mission en Hard , qui sont superieur a l'equipement recup sur Time a par qlq clicky time mega utile, Donc pour le stuff time est devenu Inutile , pour l'experience en raid c different a vous de voir ce qui est votre but.
bise vall
Oui c'est à cause de sa que tu croise des newbies sur-équipé qui ne connaisse rien à Everquest et à la stratégie des raids. Désolé mais pour moi PoTime reste une étape obligatoire dans Everquest, aussi bien pour l'histoire du jeu que pour apprendre à jouer dans EQ.
Revenir en haut Aller en bas
MazarineDesterel
Bavard



Nombre de messages : 39
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 24/01/2006

Hello) Empty
MessageSujet: Re: Hello)   Hello) EmptySam 28 Jan à 22:23

Les noobs sont surtout ceux qui sont montes en 2 mois lvl 70 avec la MM de HHk sans savoir jouer le moins du monde (et y'en a plein tu peux me croire))
Revenir en haut Aller en bas
tiko
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2006

Hello) Empty
MessageSujet: Re: Hello)   Hello) EmptyMar 31 Jan à 1:37

Bonjour à tous Smile
personnellement je trouve que faire la progression dite classique est très intéressante même si ca peu parait inutile de nos jours, l'expérience de jeu qui est engrengé est énorme.

ceci dit je vous souhaite le meilleur dans votre entreprise et tenez nous informé de votre avancement !
bon courage à tous !
et 'noubliez pas, les flags c'est bien, le stuff c'est bien aussi, le must reste l'amusement quelque soit le chemin emprunté pour y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diantrefosse
Bavard



Nombre de messages : 36
Localisation : Ste foy la gde (33)
Date d'inscription : 25/08/2005

Hello) Empty
MessageSujet: Re: Hello)   Hello) EmptyMar 31 Jan à 13:26

Coucou tlm Smile
Si je puis me permettre d'ajouter mes 2 coppers:

Pour moi arriver à et raider Time à les avantages suivants:
-expérience de jeu acquise intéressante pr risque peu élevé
-raid time mené à bien = +35 loots pour équiper le raid (loots pas dégueu même si ya bcp mieux, compter de 140 à 220 hp/m)
-rapidité de mise à niveau du raid niveau stuff

Et les inconvénients suivants:
-obligation de passer par la progression PoP (+ ou - long suivant le niveau d'expérience et de stuff du raid)
-rapport difficulté/loots à chier (mission DoD normale a de meilleurs loots sauf peut-etre les loots EP) -tuer Saryrn pour se chopper une cape 75hp atck+10 c moyen Razz-

Quoi que vous fassiez en tout cas, je vous souhaite d'y prendre du plaisir, et que cela dure Smile

@ bientôt sur Norrath Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vallandril
Rang: Administrateur
Vallandril


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2005

Hello) Empty
MessageSujet: Re: Hello)   Hello) EmptyMar 31 Jan à 15:55

TIKOUILLEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUU Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello) Empty
MessageSujet: Re: Hello)   Hello) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Sebilis sur le Serveur Antonious bayle :: Forum Public-
Sauter vers: