Alliance de Sebilis sur le Serveur Antonious bayle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de Sebilis sur le Serveur Antonious bayle

Forum de guilde Everquest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Couguar Beastlord 49

Aller en bas 
+3
Iora
argaus
Couguar
7 participants
AuteurMessage
Couguar
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2006

Couguar Beastlord 49 Empty
MessageSujet: Couguar Beastlord 49   Couguar Beastlord 49 EmptyDim 9 Avr à 18:24

Salut,

Je viens de débarquer sur Antonius Bayle en provenance de stromm.

Ce perso s'appelait Michel sur Stromm. Comme je me suis vu affublé d'un horrible suffixe x à la fin du transfert, j'ai changé le nom.

J'ai commencé à jouer à EQ en Juillet 2001, avant Luclin. J'ai commencé sur Karana (puisque le manuel disait que c'était le serveur franco), puis je suis passé à Antonius Bayle. Là, j'ai fondé la guilde Everwatch. Enfin, j'ai migré sur Kane Bayle. Aprés avoir participé à la Beta EQ FR, j'ai joué sur Sebilis, en fondant Ruines, puis j'ai rapidement lâché la course aux niveaux pour m'occuper du site de la guilde (j'étais Aziz, l'auteur du journal d'un Khati Sha) et passer officier chez les lapins blancs. Ensuite, une petit passage à Star Wars Galaxies et Everquest 2 (la beta FR, puis le jeu). Puis WoW, et me revoilà sur EQ1.

Je cherche une guilde franco qui ne demande pas d'être connecté tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
argaus
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/02/2006

Couguar Beastlord 49 Empty
MessageSujet: kikou   Couguar Beastlord 49 EmptyMar 11 Avr à 20:05

bienvenu je pense que il aura pas de pb pour venire avec nous Very Happy GL send 1 off ou moi je te diré si il en a 1 de log Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iora
Bavard



Nombre de messages : 18
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 08/07/2005

Couguar Beastlord 49 Empty
MessageSujet: Re: Couguar Beastlord 49   Couguar Beastlord 49 EmptyMer 12 Avr à 11:10

Salut Aziz Razz

Iora ex lapins blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Vallandril
Rang: Administrateur
Vallandril


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2005

Couguar Beastlord 49 Empty
MessageSujet: Re: Couguar Beastlord 49   Couguar Beastlord 49 EmptyJeu 13 Avr à 10:41

bon pour les off je sais pas, sachez qu'avec le Depart d'elaendrel et des autres j'ai repris le lead Alliances avec un de mes personages, suis dispo aussi souvent que je peut su besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Aane
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2005

Couguar Beastlord 49 Empty
MessageSujet: Re: Couguar Beastlord 49   Couguar Beastlord 49 EmptyJeu 13 Avr à 14:18

Vallandril a écrit:
bon pour les off je sais pas, sachez qu'avec le Depart d'elaendrel et des autres j'ai repris le lead Alliances avec un de mes personages, suis dispo aussi souvent que je peut su besoin.
Ah mince ! Elaendrel aussi est parti ! Va plus y avoir grand-monde de ma connaissance quand je vais revenir. Qui d'autre est parti encore ? Ela a quitté la guilde seulement ou a arrêté EQ ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciolle
Langue pendue
Luciolle


Nombre de messages : 54
Localisation : corrençon en vercors
Date d'inscription : 01/12/2005

Couguar Beastlord 49 Empty
MessageSujet: Re: Couguar Beastlord 49   Couguar Beastlord 49 EmptyJeu 13 Avr à 21:00

elaendrel et harathor on changer de serveur
Revenir en haut Aller en bas
Zzan
Langue pendue
Zzan


Nombre de messages : 190
Localisation : Ostende - Belgique
Date d'inscription : 04/07/2005

Couguar Beastlord 49 Empty
MessageSujet: Re: Couguar Beastlord 49   Couguar Beastlord 49 EmptyVen 14 Avr à 15:57

Bienvenue Aziz, j' aimais bien en plus ton journal, s' étais vraiment bien fais ...... Wink

Au passage, comme certains ont peut etre remarqué le gros à quitté l' Alliance .......... rentrant dans sa famille ....... quand je serais up avec je suis à la disposition des gens voulant une grosse papatte verdatre sur l' épaule ....... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couguar Beastlord 49 Empty
MessageSujet: Re: Couguar Beastlord 49   Couguar Beastlord 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couguar Beastlord 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Sebilis sur le Serveur Antonious bayle :: Recrutement envie de nous rejoindre poster ici-
Sauter vers: