Alliance de Sebilis sur le Serveur Antonious bayle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de Sebilis sur le Serveur Antonious bayle

Forum de guilde Everquest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vous êtes où ? houhou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aane
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2005

Vous êtes où ? houhou Empty
MessageSujet: Vous êtes où ? houhou   Vous êtes où ? houhou EmptyJeu 13 Juil à 20:15

Salut !
Comme je n'ai pas joué depuis quelques mois, je n'ai pas tout suivi. Je viens de log mon perso et je ne suis plus guildé : l'Alliance a disparu, c'est bien ça ?, et la nouvelle guilde c'est l'Envol du Phénix ou un truc comme ça ? Faut contacter qui pour guilder ?
A bientôt in game (encore 1h de patch...).
Revenir en haut Aller en bas
MazarineDesterel
Bavard



Nombre de messages : 39
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 24/01/2006

Vous êtes où ? houhou Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où ? houhou   Vous êtes où ? houhou EmptyVen 14 Juil à 11:54

Hello)
Le plus simple c de faire un /who l'envol all)
Teller kk'un que tu connais (ou que tu connais pas).
Je ne pense pas toujours a mettre le afk tag sur le toon que je laisse en quasi permanence au guild hall pour eviter les problemes de load donc si tu tell quelqu'un qui est dans le guild hall et qu'il te repond pas c pas qu'il te snobe)
Dans tout les cas de figure j'ai en general un officier (general / officier / humour) campe dans le guild hall donc pour guildinvite va au guild lobby c le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes où ? houhou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez le bonjour de ...
» comment vous faites avec le magello
» Blap vous salue cher aventurier.
» comment vous faites pour afficher vos items ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Sebilis sur le Serveur Antonious bayle :: Recrutement envie de nous rejoindre poster ici-
Sauter vers: