Alliance de Sebilis sur le Serveur Antonious bayle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de Sebilis sur le Serveur Antonious bayle

Forum de guilde Everquest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Medvih est repartit chez les CDPs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Medvih
Langue pendue
Medvih


Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/10/2005

Medvih est repartit chez les CDPs Empty
MessageSujet: Medvih est repartit chez les CDPs   Medvih est repartit chez les CDPs EmptyLun 8 Jan à 8:02

Bonjour,

Pour ceux qui sont encore dans cette guilde, je vous informe que je suis retourné au CDP. Je laisse tchaolyn dans la guilde.

A bientôt,
Medvih.
Revenir en haut Aller en bas
carthine
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2006

Medvih est repartit chez les CDPs Empty
MessageSujet: Re: Medvih est repartit chez les CDPs   Medvih est repartit chez les CDPs EmptyJeu 11 Jan à 1:34

ce forum n'est pas mort??
CDP, Cercle des Protecteurs? pas l'air tres forte cette guilde, tu vas être
le plus haut lvl avec 72 si j'ai bien vu sur Eqplayer Sad
Tu penses faire quoi là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Medvih
Langue pendue
Medvih


Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/10/2005

Medvih est repartit chez les CDPs Empty
MessageSujet: Re: Medvih est repartit chez les CDPs   Medvih est repartit chez les CDPs EmptyDim 21 Jan à 7:44

Ne t'inquiéte pas, j'ai des amis qui sont dans mes levels et je peux grouper avec des haut level des CDPs.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
carthine
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2006

Medvih est repartit chez les CDPs Empty
MessageSujet: Re: Medvih est repartit chez les CDPs   Medvih est repartit chez les CDPs EmptySam 27 Jan à 19:42

Mon compte n'est plus actif depuis plusieurs mois, mais je continue à suivre un peu ce qui se passe sur Everquest à travers quelques forums. Comme il y a encore un peu de vie sur celui-ci, j'avais une question à poser: d'après le site Allakhazam, il semble qu'on peut acheter les nouveaux sorts de lvl 71 à 75 chez des marchands. Est-ce aussi simple que ça? Sinon, que faut-il faire et est-ce difficile? (au cas où je réactiverais mon compte)
Revenir en haut Aller en bas
Luciolle
Langue pendue
Luciolle


Nombre de messages : 54
Localisation : corrençon en vercors
Date d'inscription : 01/12/2005

Medvih est repartit chez les CDPs Empty
MessageSujet: Re: Medvih est repartit chez les CDPs   Medvih est repartit chez les CDPs EmptySam 27 Jan à 20:42

Oui les sorts de lvl 71 à 75 s'achetent Smile il y en a juste quelques uns qu'il faut loot (en tout cas pour ma classe) et les "evolutions" des spells qu'on achete, se loot aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
carthine
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2006

Medvih est repartit chez les CDPs Empty
MessageSujet: Re: Medvih est repartit chez les CDPs   Medvih est repartit chez les CDPs EmptyMar 30 Jan à 1:06

merci pour la réponse luciolle Smile
Tu es chez TD maintenant? C'est un des forums que je consulte, et une guilde que j'aimerais rejoindre si je reprenais EQ: il y a beaucoup de francophones?
Ils prennent facilement les apply? (d'après leur forum, ça semble facile)
Comment se passent les raids? (fréquence, intérêt ...)
Revenir en haut Aller en bas
Luciolle
Langue pendue
Luciolle


Nombre de messages : 54
Localisation : corrençon en vercors
Date d'inscription : 01/12/2005

Medvih est repartit chez les CDPs Empty
MessageSujet: Re: Medvih est repartit chez les CDPs   Medvih est repartit chez les CDPs EmptyMar 30 Jan à 18:56

Oui je suis chez TD.. il y a pas bcp bcp de francophones mais tout les membres sont sympas Smile pour entrer dans la guilde oui c'est pas trop difficile, tu fais un post, tu expliques comment tu joues etc... puis aussi tu auras un channel a joindre (de toute facon si tu apply tu auras toutes les indications Smile ), il te faudra aussi 2 sponsors, et pendant un certains temps tu es dans la guilde (trialmember) et en fonction de ce que tu fais dans la guilde etc, tu es accepter Smile
Ensuite pour les raids, soit tu es raider soit tu ne l'est pas. Si tu es raider tu dois participer a au moins 4 raids par mois et si tu es online un jour de raid tu es obligé d'y participer. Et si tu ne l'est pas, ben tu es pas du tout obligé de faire un raid meme si tu es online. Après il y a aussi d'autres conditions si tu es raider, mais bon je suis nulle en explications Smile Si tu veux des explications plus clairs, tu peux toujours faire un post sur le forum ou le parcourir Smile

Si tu as d'autres questions, n'hesites pas Wink

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medvih est repartit chez les CDPs Empty
MessageSujet: Re: Medvih est repartit chez les CDPs   Medvih est repartit chez les CDPs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medvih est repartit chez les CDPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Sebilis sur le Serveur Antonious bayle :: Forum Public-
Sauter vers: