| Pourrissage inc ) | |
|
+7Vallandril Zzan KAZZ Samothrace Klux le Nonogre malakit Wyverex Dellaelith 11 participants |
|
Puis - je pourrir votre forum ?? | A non pas lui !!! | | 7% | [ 1 ] | Vas - y , pourris nous tous ça dans les régles de l'art... | | 27% | [ 4 ] | Perso m'en fou... | | 27% | [ 4 ] | Moi je vais t 'aider !! | | 39% | [ 6 ] | Mais euh ou sont passés les Modos ?? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wyverex Dellaelith Bavard
Nombre de messages : 19 Localisation : Dans une tour bien sombre, entouré de Spectres... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Pourrissage inc ) Ven 21 Oct à 13:04 | |
| Sombre salutations les gens ...
Depuis le tps ke je me tattai me sui enfin decide a venir foutre le binz sur votre forum ( /gniark on : " le premier modo ki me fait du mal si y passe sur la Horde c'en est fini de lui Mouahahaha " /gniark off ).
Bon alors plus serieuseT ( m' adresse a ceu ke je connai plus particuliereT les ancien Hordeux hein ) les autre moi je les connai pas dc les salut encore moin ( ou alors juste un peu, ms un michant saluant un gentil c pas tre Evil dc chut ). Comment va les gens de l' AdS ca ce passe bien votre fusionnage fusionnik de guilde ?? c pas trop la guerre ( allez faite moi plaisir di ke oui - ke c la guerre hein, pas ke ca ce passe bien -!!! )
Et toi Vall on entend plus bcp cause de toi .... tu pourrai qd mm viendre nous faire un ti kikoo a la Horde tu c !!! ( me sui bien inscrit ici moi lol )
Bon alors keske je fait ... je continue a pourrir ce post ou j'en garde pour ma prochaine visite .... ( j'ai preske envi de faire un sondage pour savoir, histoire de bien continuer mon pourrissage, allez tien v faire ca )
Bon je croi ke suffira pour cette fois .... Et on me censure pas sinon ca va pas le faire !!
Oi @ ++ ) | |
|
| |
malakit Langue pendue
Nombre de messages : 98 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Ven 21 Oct à 14:57 | |
| ah enfin un michant !! =) salut a toi serviteur de la haine ! abats ton courroux sur ces etres de peu de foi !! | |
|
| |
Klux le Nonogre Langue pendue
Nombre de messages : 203 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Ven 21 Oct à 16:14 | |
| Quoi ? Encore un serviteur de ce minable d'Innotruc ? Cazic Thulé Vaincra ! | |
|
| |
Samothrace Langue pendue
Nombre de messages : 259 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Ven 21 Oct à 19:56 | |
| Ouais même pas peur non mais :p Puis c'est Tunare la meuilleure..... Inno, c'est une chochotte | |
|
| |
KAZZ Langue pendue
Nombre de messages : 56 Localisation : Pastis city Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Ven 21 Oct à 20:01 | |
| Moi je dis PTDR..............
m'en vais de ce pas flooder le site de la horde mon passe temps favori
et pis je veux comme venadin l'acces a DNL non mais
ça va chier........................... | |
|
| |
Zzan Langue pendue
Nombre de messages : 190 Localisation : Ostende - Belgique Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Ven 21 Oct à 20:14 | |
| Hé hé wyve comment va tu toi ........ Tiens Kazz, ca me fais penser que j' ai accès à la partie DnL .......... | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Localisation : Dans une tour bien sombre, entouré de Spectres... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Sam 22 Oct à 11:11 | |
| lol qd je di ke j'allai pourrir ce forum , a peine arrive kon parle deja des accès au parties privées de celui de la Horde mdr !!! )
Annonce pour Accès DnL sur la Horde au me pm ( sur celui de la horde plz ) et ke vou rajouterai au grp. Juste une tite presicion on la crée a la base ( ms c pas exaustif ) pour les joueur ki ont l'intention de partir dessus ( bon oki aussi pour en parler un peu ).
Bon il est ou votre admin, yohoho Vall tu te reveil ?? /gniark )
Pi de tte facon Innoruk vous aura toute vos âmes !!
Pour Neriak, ca Horde et Innoruk notre dieu !!! Longue vie à la Horde )
Voili voilou ) | |
|
| |
Vallandril Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Sam 22 Oct à 14:13 | |
| ZZZZzzzzzZZZZZZzzzzzzZZZz Hu ? hein ,quoi ,quesque c'est ? A coucou Wyv vieux renard .p vas y flood tout ton saoul ca ne fait rien Bon kazz vient on vas spamm partout dans le forum horde ,p | |
|
| |
Zzan Langue pendue
Nombre de messages : 190 Localisation : Ostende - Belgique Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Dim 23 Oct à 0:21 | |
| Attendez moiiiiiiiiiiiiiii ................... | |
|
| |
KAZZ Langue pendue
Nombre de messages : 56 Localisation : Pastis city Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Dim 23 Oct à 14:26 | |
| Voila Pourrissage horde fait !! muarf | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Lun 24 Oct à 9:53 | |
| Mouahahaha alors vieu sorcier ( pluto vieu singe dans ce cas ) comment c'est ti ke ca va ??
Et | |
|
| |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Lun 24 Oct à 9:54 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Lun 24 Oct à 9:55 | |
| floodeur ...
On a deja Vena ki le fait tres tres bien mdr )
Bon allé j'arrete lol )
@ ++ ) | |
|
| |
Samothrace Langue pendue
Nombre de messages : 259 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Lun 24 Oct à 20:54 | |
| Enfin, c'est Vall qui doit être content :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Mar 25 Oct à 9:46 | |
| Roh mais bien sur kil est content de me voir le Vall .. hein vieux singe ) | |
|
| |
Vallandril Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Mar 25 Oct à 15:00 | |
| Stu veux vieille cacasse osseuse ? .p c pas grave si ca me broute de trop je vais sur le paneau admin et je click sur l'anty spam et voila c magique ,p muahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Mer 26 Oct à 10:19 | |
| Roh t'oserai pas me faire ca qd ?? si ? lol ) | |
|
| |
enoela Nouveau
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Mer 26 Oct à 17:48 | |
| /em pousse la porte grouiiiiiiinnnkk... (porte mal graissé c pas un cochon non) _" Tien, elle à l'air accueillante cette taverne." /em aperçois Wyverex au loin et lui fait de grand geste pour attiré son regard. ( Wyverex ayant vue Enoela lui fait un signe tout en buvant son tonneau de bière) /em S'approche du bar et demande un verre d'eau de rosée du matin. _"Bonjour tout le monde, on me nomme Enoela. Enchanteresse et grande cheftaine de la guilde "Pluie d'Etoiles" arrivant tout droit de la forêt de Brocéliande. Long fût mon périple pour arriver jusqu'à vous, mais un guide réussis à me mettre sur le bon chemin. -------------------------------------------------------------------------------------- [RP OFF] Kikou les gens alors... parais ke c ici le postaflood ?? | |
|
| |
Samothrace Langue pendue
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Mer 26 Oct à 19:20 | |
| Kikou la nelfette.... comment as tu réussit à réchapper vivante de cette taverne ? avec les quelques zigotos ici présent, pas évident ; surement une amazone dans une vie antérieure .... BIenvenue parmi nous | |
|
| |
Medvih Langue pendue
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Versailles Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Mer 26 Oct à 22:06 | |
| Medvih entre dans la taverne de l'alliance.Salut la compagnie ! C'est sympathique ici. L'alcool et surtout les mots coulent à flot. ^^ Et c'est une veritable alliance ethnique, je comprends mieux pourquoi Alrik veut pas me donner de pot casser pour mon epic ... je partage ma coupe avec des elfes noires, alors forcément ... Et dire qu'il faudrait que je tues le maitre de guilde des necromanciens de neriak pour qu'Alrik daigne m'adresser ne seraisse que la parole. Rien que d'y penser ça me degoute. Medvih s'approche du tavernier.Vous auriez du vin elfique, s'il vous plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Jeu 27 Oct à 10:00 | |
| Mouahahaha salut ma jolie, mais euh t'arrete de me suivre partout ou va falloir ke je te fasse souffrir comme tout nelfette ki le merite ??
Gabartik au pied mon piti, allez va... va joué avec Enoela t'a le droit . ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) | |
| |
|
| |
| Pourrissage inc ) | |
|