| Pourrissage inc ) | |
|
+7Vallandril Zzan KAZZ Samothrace Klux le Nonogre malakit Wyverex Dellaelith 11 participants |
|
Puis - je pourrir votre forum ?? | A non pas lui !!! | | 7% | [ 1 ] | Vas - y , pourris nous tous ça dans les régles de l'art... | | 27% | [ 4 ] | Perso m'en fou... | | 27% | [ 4 ] | Moi je vais t 'aider !! | | 39% | [ 6 ] | Mais euh ou sont passés les Modos ?? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vallandril Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Jeu 27 Oct à 15:13 | |
| hehehe | |
|
| |
enoela Nouveau
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Jeu 27 Oct à 16:05 | |
| - Wyverex Dellaelith a écrit:
- Mouahahaha salut ma jolie, mais euh t'arrete de me suivre partout...
Sachez mon cher Wyverex, qu'il n'est pas plus dur de vous trouver, que de suivre une troupe de nains ayant mangés de l'ail... - Wyverex Dellaelith a écrit:
- Gabartik au pied mon piti, allez va... va joué avec Enoela t'a le droit .
Merci à vous de m'envoyer de la compagnie, en espérant que ce "Gabartik", aime la joie de vivre parmis les arbres peuplant Brocéliande. Car sinon, il ne pourraist survivre d'un tel amour de la nature. - Samothrace a écrit:
- comment as tu réussit à réchapper vivante de cette taverne ? avec les quelques zigotos ici présent, pas évident ; surement une amazone dans une vie antérieure
Antérieure peut être, actuel oui. - Samothrace a écrit:
- BIenvenue parmi nous
Merci | |
|
| |
GROHAROLD Bavard
Nombre de messages : 40 Localisation : ogockambrousse en france Date d'inscription : 08/08/2005
| |
| |
Wyverex Dellaelith Bavard
Nombre de messages : 19 Localisation : Dans une tour bien sombre, entouré de Spectres... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Jeu 27 Oct à 17:43 | |
| Mouahaha la grosse bouffe a parlé !! - enoela a écrit:
Sachez mon cher Wyverex, qu'il n'est pas plus dur de vous trouver, que de suivre une troupe de nains ayant mangés de l'ail...
: oula ma grde fau ke t'arrete de regarde les film lol ) | |
|
| |
Samothrace Langue pendue
Nombre de messages : 259 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Jeu 27 Oct à 21:03 | |
| - Citation :
- Samothrace a écrit:
comment as tu réussit à réchapper vivante de cette taverne ? avec les quelques zigotos ici présent, pas évident ; surement une amazone dans une vie antérieure
Antérieure peut être, actuel oui. Je l'aime cette pitite, je l'aime Vivent les femmes | |
|
| |
enoela Nouveau
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Ven 28 Oct à 11:13 | |
- oula ma grde fau ke t'arrete de regarde les film lol )
Désolé de vous poser cette question, mais quel est ce mot "Film" ? J'avoue ne point le comprendre. - Samothrace a écrit:
- Je l'aime cette pitite, je l'aime
Ne soyez pas si hatif maître Samothrace. Une femme réserve bien des suprises aux êtres sans patience. | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Localisation : Dans une tour bien sombre, entouré de Spectres... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Ven 28 Oct à 16:16 | |
| lol ayé c parti elle se fait draguer mouhahahahahahahaha !!! )
lol ki a voté a non pas lui !!! je veu un nom mdr ) | |
|
| |
Samothrace Langue pendue
Nombre de messages : 259 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Ven 28 Oct à 18:12 | |
| - Citation :
- Ne soyez pas si hatif maître Samothrace. Une femme réserve bien des suprises aux êtres sans patience.
Si hatiVE et MaitreSSE Samothrace s'il vous plait bien .... Je sais de quoi est capable une femme ... bien des mâles ont du mérite de me courtiser toujours .... - Citation :
- lol ayé c parti elle se fait draguer mouhahahahahahahaha !!! )
Moi dra..quoi, que dis tu? je ne connais pas ce mot....Juste émasculation bien suffisant .... | |
|
| |
Klux le Nonogre Langue pendue
Nombre de messages : 203 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Sam 29 Oct à 11:46 | |
| J'ai bien essayé de la draguer à la mode Nonogre mais elle a pas voulue Par contre je confirme que Klux à encore tous ses attribues et donc que Samothrace n'est pas si méchante que ça ! | |
|
| |
Vallandril Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Sam 29 Oct à 14:52 | |
| Hey Klux , coucou ca vas toi ? Bon aller t'en a marre de WoW et des graphique a la mickey mouse, et tu revient , Samothrace a promis de t'epouser ) | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Sam 29 Oct à 20:43 | |
| Euh... non j'en ai pas marre, bien au contraire je m'y amuse beaucoup. Pour Samothrace j'y crois pas du tout, jsuis ptêtre qu'un nonogre mais jsuis pas stupide. (Enfin pas trop !) | |
|
| |
Samothrace Langue pendue
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Sam 29 Oct à 21:22 | |
| Finalement Klux, pour un nonogre tu es un peu malin .... Et je tiens à signaler que si tu es toujours entier, c'est parce que je t'aime bien qd meme ... rare sont les élus .... ben vi, faut quand meme en garder quelques uns pour la race .... | |
|
| |
Zzan Langue pendue
Nombre de messages : 190 Localisation : Ostende - Belgique Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Dim 30 Oct à 9:53 | |
| Ahhhhhhhh bonne nouvelle alors vu que je suis toujours complet aussi ....... | |
|
| |
enoela Nouveau
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Dim 30 Oct à 19:32 | |
lol ki a voté a non pas lui !!! je veu un nom mdr ) /em s'avance fièrement devant Wyverex _"Ma personne a fait ce vote !! Pourquoi ? Avez vous quelques choses à me repprocher ?" - Samothrace a écrit:
-
- Citation :
- Ne soyez pas si hatif maître Samothrace. Une femme réserve bien des suprises aux êtres sans patience.
Si hatiVE et MaitreSSE Samothrace s'il vous plait bien ....
Daignez vous m'excuser pour cette erreur ? Je n'avais point fais attention à cela. Peut être votre nom sonnant plus masculin que féminin à mes oreilles. | |
|
| |
Samothrace Langue pendue
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Lun 31 Oct à 0:43 | |
| Bah ce n'est rien ... bien que Samothrace soit une dame à la base .... | |
|
| |
Samothrace Langue pendue
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Lun 31 Oct à 0:44 | |
| Et toi Zzan, si tu ne rapliques pas rapidos, tu vas être charcuter mon coco ... Tu nous boude toujours ? Tu ne nous aimes plus ? Allez quoi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Lun 31 Oct à 16:58 | |
| lol a vi dsl Samo j'aurai cru comme Eno plus un mec qu'une nenette ms bon pas grave l'erreur est réparée ) | |
|
| |
Zzan Langue pendue
Nombre de messages : 190 Localisation : Ostende - Belgique Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Mar 1 Nov à 20:31 | |
| | |
|
| |
Samothrace Langue pendue
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Mar 1 Nov à 22:37 | |
| Ben la plus belle des rôdeuse de Norrath, tout le monde l'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Mer 2 Nov à 12:39 | |
| Ben de toute façon Samothrace est pas encore mure, elle est toute verte ! | |
|
| |
Samothrace Langue pendue
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Mer 2 Nov à 19:58 | |
| Mais de toute facon, suis loin de l'être mûre :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Mar 22 Nov à 14:04 | |
| Tien faisait lgtps ke j'etai pas viendu ....
Alors les gens commen on ce porte bien ( ou mal j'espere, Evil powa ) ??
Pour info on a crée un section Dark And Light sur le forum de la Horde si y'en a ki serai interréssé bah inscrivé vous a la Horde et fait moi un ti mp ( sur le forum de la Horde de preference ) et je vous rajouterai.. ( nonon c pas de la propagante, juste de l'information gniark )
Vali valou, a pluche tlm ( evil de preference ) et pi les gentil nelf ( beurk ) aller donc vous faire étriper par des mobs tien gniark )
++ | |
|
| |
Venadin Bavard
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Ven 25 Nov à 18:27 | |
| yop yop yop... lut tout le monde... et si, c moi je viens flooder... héhéhé... bon voila, j'avais rien a dire de +... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Mar 29 Nov à 14:01 | |
| Aller Vena montre nous t talents de flooder professionnel )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) Mar 29 Nov à 14:06 | |
| Ah vi tien j'ai oublier un truc ( editer ?? connai pas moi ) :
Je c pas si y'a des inscrit sur le forum de la Horde ( dc je parle pour les Ex hordeu de l' alliance ) ki ne serai pas passer en visite depuis 1 ans ou plus... mais c juste pour prevenir ( le cas echeant ) ke je deleste la liste des membres demain.
Vali vlaou, ( si ya personne , ben prennez ce post comme non avenant lol )
@ ++ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourrissage inc ) | |
| |
|
| |
| Pourrissage inc ) | |
|